Logothrmarineciel
Mes informations
Lost your password?
View Categories

Plateformes d’avis

Il existe de nombreuses plateformes d’avis mais retenons les deux plateformes essentielles : Google et FaceBook ainsi de Tripadvisor pour les hôtels restaurants.

les avis ne sont pas à négliger et ils sont même un facteur de conversion indéniable, c’est pour cela que j’incite tout éditeur de sites web à afficher les avis des clients sur une page dédiée.

Et les mauvais avis ? #

Bien sur, il peut y avoir des clients mécontents qui expriment leur colère après une mauvaise expérience.

Que ce client soit de bonne ou de mauvaise foi, il faudra lui répondre. Votre réponse prouvera aux futurs lecteurs que vous vous préoccupez de l’expérience de vos clients et en soit c’est un point positif.

Aucun avis négatif sur le site #

C’est une très bonne nouvelle 🙂 Si on ne peut empêcher la rédaction d’avis négatifs (ceux de bonne foi) sur les plateformes, on peut empêcher leurs affichages sur notre propre site. En effet, il est possible de déterminer d’afficher seulement les témoignages de clients à partir de 4 ou 5 étoiles ; voilà de quoi à rassurer les plus réticents d’entre vous.